Je cherche un film de guerre

Bigalaman -  
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
C'est ma première demande sur un forum de recherche donc désolé si je ne fais pas sa dans les " règles " :d

Donc voilà, je cherche un film de guerre récent ( il est sortis au cinéma il y a 5 ans maximum) :

l'histoire, de ce que je me souviens : ce sont des (soldats?) américains qui vont dans un pays arabe (je pense) pour résoudre un attentat a la bombe (je pense), bref ils ne sont pas trop accepté et ne dispose que de 3 jours de recherche et évidement il reste plus longtemps et prennent part a des conflits dans la ville

il y a une scène, au début je pense, ou une camionnette tire sur tout le monde dans les rues ( enfants, mère, père = innocent)

donc voilà, merci d'avance et désolé pour tout les je penses :D
A voir également:

5 réponses

tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

le royaume? avec denzel washington. dis moi si c'est ça.
2
Bigalaman

oui, c'est ce film, merci d'avoir trouvé
finalement ma description correspond assez bien au film :d
Merci encore :)
0
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Démineurs ? La chute du faucon noir ?
0
Bigalaman

déjà vu et non ce n'est pas sa, merci quand même

je n'en ai de que souvenirs vague... mais je sais qu'a la fin un des américains se fait attraper par les ' terroristes" et tourne une vidéo de lui mais... il arrive a s'échapper car un de ses amis arrivent et les tues tous

délicat je sais :d
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

le scénario tel que tu nous le présente ressemble à celui de la chute du faucon noir (Black Hawk Down). tu n'as pas d'autres détails qui pourraient nous éclairer ?
0
Bigalaman

non désolé, et Black Hawk est un film que je connais bien et ce n'est pas celui la, malheureusement

et je n'en aucun autre détails, a part des scènes comme : La fille inspecte un corps et un soldat arabe lui dit qu'elle ne peux pas et donc un autre soldat soulève les membres du cadavre pour qu'elle puisse juste regarder.

je sais c'est assez flou comme description.... mais merci beaucoup de m'aider :)
0
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde la cinematographie de leonardo dicaprio ! j en ai vu un il y'a pas longtemps qui correspondrait au scenario
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé double post mais je disais celui la

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mensonges_d%27%C3%89tat
0
Bigalaman

ha non mais merci de m'avoir rappelé ce film qui est, celon moi, un bon film :)
0

ahah, avec plaisir ;)
0