Je cherche une sériee :)

L-enaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 11:07
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 18 déc. 2011 à 13:27
Alors voilà, chers amateurs de séries durant cette longue pause d'hiver nous sommes tous privés de nos séries préférées.
Dans un premier temps je vous communique ce que moi je regarde si ça peut inspirer quelqu'un sur une série qu'il/elle ne connaît pas.

Quant à vous, hésitez pas à me donner les vôtres! Pcq pendant les vacances les séries on en veut !

Je regarde ou ai déjà vu : How I met your mother, The big bang theory, Gossip girl, 90210, Pretty little liars, the lying game, Make it or break it, The secret life of the american teenager, Grey's anatomy, The secret circle, The vampire diaries, Teen wolf, Desperate housewives, I hate my teenage daughter, Switched at birth, Greek, Dirty sexy money, Parenthood, Les sauvages, Hellcats,...

Alors, des idées pour moi ? :$

3 réponses

MissLittleSunshine Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 1
18 déc. 2011 à 11:18
Bonjour,

J'ai : The others end of the line.
C'est très bien !
Après, c'est juste une idée !
0
Bonjour L-enaa

Alors moi plutôt que les séries américaines je vais t'en proposées des japonaises (toutes on été fansubber en français)

Pour commencer, je te conseil : Liar Game
Ensuite : Bloody Monday
Et enfin : My Boss My Hero

Après si tu as bien aimé ces 3 là, je pourrais t'en conseiller d'autre.
Bon visionnage a toi ;)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
18 déc. 2011 à 13:27
Hey, me dis pas que tu n'as jamais vu Prison Break et Lost? One Tree Hill non plus?
0