Dessine anime vue en 2002

YaYa - Modifié par YaYa le 18/12/2011 à 01:31
 ggamour994 - 18 déc. 2011 à 12:17
Bonsoir,

S'il vous plait je suis a la recherche du nom d'un anime qui a très marqué mon enfance mais dont j'ai oublier le nom, cependant j'en garde quelque souvenirs si ça peux vous aider a vous en rappeler :D j'ai cherché partout sans rien trouver :/

Il date de 2002 ou avant, il était du genre énigme/policier, son nom commençait par un B______, l'heros était masqué et souvent au cours de l'épisode ou dans l'opening apparaissait cette forme : http://s3.noelshack.com/upload/10859641467246_sans_titre.png
Je vous remercie d'avance et j'espère que les indices n'ont pas été insuffisants :D

3 réponses

Merci beaucoup, je l'ai trouvé :D c'est Belphegor au cas ou quelqu'un passe par ici après ... bonne soirée !
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
18 déc. 2011 à 01:38
0
je cherche un dessin animé e noir et blanc on 'arrive pas à distinguer le visage des personnages mais c'est une fille et un garçon qui sont des scénaristes et s'imaginent des histoires & ils ont une machine qui les aident à aller expérimenter ces histoires pour imaginer leurs fins ! ça passait sur cartoon avant pendant les vacances (c'est un film) !
0