Film assez ancien

nami -  
 nami -
Salut! je recherche un film assez special...je me souviens que d'une chose c'est une scène qui m'avait beaucoup marquée: une jeune fille est en bout d'une tres longue table avec un veritable repas de roi dessus, de l'autre bout un demon qui lui somme de s'asseoir, mais quand elle regarde de plus pres cette chaise, elle a des bouches ou mains qui gigotent sur le dossier, je me souviens plus trop, ensuite comme elle refuse, le demon renverse plusieurs assiettes en hurlant "ASSIS" ...je ne me souviens rien de plus :( merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

pomme_64

ça me dis vaguement quelque chose, c'était pas un téléfilm (m6 surement?) type fantasy avec une jeune femme qui est plus ou moins prisonnière d'un méchant pour faire évader ses petits frères et petites soeurs qu'il a capturés? Si c'est bien cela je me souviens qu'il y avais aussi des arbres vivants dans la forêt (qui capturaient les enfants d'ailleurs) et la jeune femme a pour compagnie dans le château une araignée qui parle, et à un moment du film elle va essayer d'empoisonner le méchant.
0
nami

je me souviens pas du tout du reste du film, il est passé 2,3 fois pendant la periode de noel peut être je ne me souviens plus du tout, seulement la scene du diner m'est venu en tête. Le mechant est rouge avec de tres longues cornes...
0
pomme_64

mmmh non ce n'est celui auquel je pense alors :s
désolée
0
mic 32000

le film donc parle pomme c'est alyssea ( exelent film ), le film que tu recherche je pense que c'est les contes du disque monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nami

d'apres ce que j'ai pu en voir non, mais merci quand meme
0
mic 32000

je voie tres bien le film , je l'avais vu oci , mais pour le titre j'ai un trous je vais faire des recherches si je trouve je te tien au courant
0
natdu15

Bonsoir nami,

Cela me fait penser au film "La belle et la bête" de 2009..??!! mais sans conviction...:

http://www.myskreen.com/film/3265045-la-belle-et-la-bete

http://www.youtube.com/watch?v=hki4_G1t0ng
0
nami

BIIIIIIP non plus ^^
0
mic 32000

ca y est jai trouver c'est pas legend par hazard ?
0
nami

je crois! le demon a bien cette tête je me souviens, je vais regarder un peu pour voir =) merci
0