Télé Phillips ne s'allume pas led rouge fixe!

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma TV Phillips 32PFL5606H achetée il y a 2 mois seulement !, elle ne s'allume pas le voyant rouge reste fixe. Serait-elle bloquée sur la veille ? Merci de vos réponses !

2 réponses


Bonjour,peut etre l'avez vous verrouillee par megarde
consultez votre mode d'emploi a ce sujet
Sinon: retour au sav et si reparation necessaire,exigez l'echange pur et simple du tv( si panne apres seulement 2 mois,cet echange s'impose)
J'ai beau relire le mode d'emploi en large et en travers , rien à faire. J'appelle le SAV lundi si le problème persiste ! Merci pour la réponse
Utilisateur anonyme > Lynette
Avez vous remplace les piles telecommande par des neuves?
Sont elles ds le bon sens?
essayez d'appuyer 4 fois a la suite sur la touche '8'
Avez vous essaye de debrancher tv de la prise de courant et voir si tv se 'reanimait' apres l'avoir rebranche
Avez vous consulte le mode emploi 'papier' ou sa version cdrom fournie avec tv( ce dernier est plus fourni en infos que sa version papier )
Alors les piles sont neuves, dans le bon sens.
J'ai essayé 8888, aucune réaction idem pour brancher re-brancher, la télé reste impassible.
Pas de version CD mais Papier , rien à faire ...

Bonjour, avez-vous essayer de l'allumer via le bouton marche/arrêt de la télé ?
Celui situé derrière ? Oui, la led rouge s'allume mais rien d'autre.
Utilisateur anonyme > Lynette
Bon votre télé est sous garantie donc retour SAV pour un échange comme l'a dit plus haut cricri 87 exiger un échange pas une réparation .
Très bien ce sera donc un échange , merci pour vos réponses.
Je trouve cela dommage de devoir s'embêter de ce genre de taches fastidieuses au prix de la machine !
Utilisateur anonyme > Lynette
se sont les aléas des fabrications en séries, là je pense à une soudure de contacte qui à lâcher !
C'est fort , au bout de seulement 2 mois... Espérons que l'échange ne traîne pas en longueur , avec les fêtes qui arrivent...
Utilisateur anonyme > Lynette
Ne pas hésiter à leur mettre la pression, le client est roi !
Utilisateur anonyme
N'hesitez pas: echange IMMEDIAT,si modele pas en stock, tv au moins equivalent ou un remboursement pur et simple!ds ce cas, un geste commercial s'impose..........