Aider moi a retrouver ce titre de film svp

cri22 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche untitre de film de sience fiction
avec des extra terreste envahisseur
je me souvient qu il y avait de grosse soucoupe et de plus petite avec 1 bouclier de protection les humain attaque avec des avion et se font detruire directement au sol il chercher 1 moyen d aneantir le bouclier il s y arrive la deuxieme vague d attaque des humain reussi il ont meme reussi a detruire le gros vaissseaux mais celui ci se repare pas de bol
pouvez vous maider avec ces quelle que information vague
merci

14 réponses

alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

independance day ;)
1
cri22

non ce n est pas sa
je connait ce film
je pense qu il es plus recent
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

"skynet" , plus sure de l hortographe, mais ce doit etre celui là .
sinon donne nous une année (environ)
0
cri22

il doit avoir 2 ou3 ans je pense mais c etais fort simillaire a independence day
sorry pour l hortographe mais j ai ete a l ecole pour rien lol
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j ai confoudu c est pas "skynet" mais "skyline" ?
0
cri22 > renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol pas grave
mais ce nest pas celui la non plus
0
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

World Invasion?
District 9?

t'a pas plus de détail sur l'histoire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"le jour ou la terre s arreta" ?
0
cri22

non ce ne sont aucun de ceux la
en plus mes info sont vague
0

ta pas le souvenir d'une scène en particulier que tu pourai nousdire?
0
cri22

le plus gros souvenir que j ai c est que au moment ou il on detruit le gros vaisseaux cxelui ci ces reconstruit
0
cri22

je me souvient que pour le 2 eme vague il on mis 1 virus pour detruire ce bouclier
0

virus alien ?
0
cri22

ce n est pas sa non plus
0
tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

essaye "world invasion:batlle los angeles". dis moi si c'est çà.
0
cri22

non ce n est pas ca
0
simo

c independance day c sure ils ont mis un virus ds le bouclier
0
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi aussi je dirais independance day
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

idem
0