Le Chat Potté (PUSS IN BOOTS)

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -  
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Bonjour,
quand le chat potté sortira en DVD et Blu-Ray svp ? j'ai chercher partout et je n'ai trouver aucune info la dessus mais je n'ai que "google" alors j'aimerais des réponses d'inscrit sur amazone,bing,yahoo ou autre s'il vous plait ? (j'ai chercher dans toute les langues aussi)
A voir également:

3 réponses

Stringman621 Messages postés 1802 Statut Membre 340
 
Bonjour,

Sachant que ce film est sorti il n'y a pas longtemps au cinéma et qu'il y est encore joué, je ne pense pas que tu pourras acheté le DVD de ce film rapidement.

Je ne connais pas les délais entre sortie ciné et sorti DVD, mais ca ne doit pas se faire une 1 ou 2 mois

;)
1
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136
 
Merci mais je ne pensai pas spécialement l'acheter just savoir la date de sortie qu'il soit en français ou en autre langue :D
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668
 
4 mois après la sortie ciné à moins que tu ne trouves des R5 (films mis en ligne avant/pendant leur sortie ciné avec des copies privées ou tombées du camion).
1
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136
 
en streaming tu veux dire :) je sais mais je l'ai déjà vu au ciné en 3D ;) seulement je tient à le revoir en exellente qualité :) j'ai mes raisons pour demander ça mais il se peut que le film sorte en DVD plus tot pour certains pays,c'est pout ça que j'en cherche dans une langue étrangère, quelqu'un sait si la date de sortie en dvd est mondial alors ?
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre
 
Non, les R5 ne sont pas des streaming mais des copies mises en ligne avant la sortie ciné officielle.
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136
 
qui est Premium sur files sonic s'il vous plait ? j'ai 2 vidéos mais je ne peux pas les avoir pour vérifier la qualité commes ils sont trop gros !
0