D.gray man

yayata - 18 oct. 2008 à 13:50
 narcles - 18 déc. 2011 à 18:53
pourquoi la serie ces arréter ???
et aussi esquelle va reprendre???
maintenant je suis obligée de lire les scan!!!snif

7 réponses

parce ke c la fin e la saison 1
je ne c pas vréman si elle va reprendre mais normalement elle devré reprendre le 30 janvier !!!!!!
lol !!!!!!!
0
L'animé est arrêter pour le moment et on ne sais pas si il va continué ou non. T_T

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais Kana à acheté ressèment la licence de DGM.
Le 30 janvier c'est le DVD dans le quel se trouve les 10 premier épisodes qui va sortir (choix entre la VF ou la VOSFR, normalement). Si ça vous intéresse.

Salut
0
moi jai vu tou les episode en une semaine mai je pense qil i aura une suite pc c telemen bien jai les 10 premier episode en dvd mai jespere qe les autre von biento sortir
0
teckel28 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 3
8 mars 2009 à 00:01
les manga oci son arrété c chiant mé normalemen sava redémarré
0
ouai jespere mai c pa fini vu qe le compte et les noah son encore en vie et en plus on sai pa si allen c le 14 eme pour conduire larche
0
Death the Girl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 22:36
Mauvaise nouvelle pour les fans de D.gray-man. L'auteur, Hoshino Katsura, qui prépublie dans le Weekly shonen Jump a annoncé une nouvelle interruption de son mangas. Ni raison, ni dates de retour n'ont été annoncés, juste un mot disant aux fans que le mangas sera fini coute que coute. Cela risque, de plus, de ralentir la parution française qui talonne de près la parution japonaise (17 au Japon, 15 en France).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allen walker
11 sept. 2009 à 18:01
salut d gray s tro bien quan jai vu le dernier episode jai cru qui en avai plu jai pleureé mai je suis conten mtn merci les gars
0
d gray death
13 sept. 2011 à 11:00
de plus même les jeux d gray man c'est de la merde, avec sa franchement, si l'anime continue,
respect !
0
d gray death
13 sept. 2011 à 11:01
humm
0
dommage le manga était superbe avec se coté gothic mélange à allen walker
0