Je cherche un vieux film
coqchine
-
coqchine -
coqchine -
Bonjour
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse, je pense à l'époque de l'ORTF
il s'agissait d'un film qui se passait sous terre, où il y avait une maison avec une famille qui y vivait, je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un garçon qui avait découvert un passage qui lui permettait de descendre dans sous terre, et il y avait aussi une petite fille qui vivait également dans cette maison et donc une histoire d'amour
Je vous remercie d'avance pour me renseigner
JF
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse, je pense à l'époque de l'ORTF
il s'agissait d'un film qui se passait sous terre, où il y avait une maison avec une famille qui y vivait, je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un garçon qui avait découvert un passage qui lui permettait de descendre dans sous terre, et il y avait aussi une petite fille qui vivait également dans cette maison et donc une histoire d'amour
Je vous remercie d'avance pour me renseigner
JF
A voir également:
- Je cherche un vieux film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
merci de ta réponse, mais je ne pense pas
je me souvient de ce garçon qui rampais dans un tunnel , il arrivait sous terre dans une salle avec un grand escalier qui descendait et en bas il y avait une très grande cavité avec une maison , il y avait aussi un petit lac, c'est tout ce que je me souvient
donc le garçon ce cachait pour regarder la fille, il revenait plusieurs fois, je crois me souvenir qu'a la fin çà se termine mal pour la famille et que le garçon remonte avec la fille à la surface
JF