Je cherche une musique bien spéciale dans LOL

chris77185 -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai cherché partout sur le net wikipédia google etc... et pas trouver !!!
En fait c'est à un moment particulier dans le film c'est à la 81 minutes donc 1h21 quand lola revient d'angleterre et que sa mère lui dit qu'elle sait qu'elle écrit un journal intime
voilà le lien streaming : http://www.streamania.org/films/1288/-LOL--Laughing-Out-Loud/
La musique que je cherche c'est le son religieux que l'on entends dans la voiture
Mille merci à celui qu'il me le dira !!!
A voir également:

2 réponses

photo*cs Messages postés 28 Statut Membre 1

A la fnac tu va dans le rayon musique de film a cote des cd et quand tu trouve le cd musique du film lol tu cherche la bonne musique sur les borrne d'ecoute.

desoler si c'est mal expliquer.

En esperant que sa t'aideras.

a+
0
Utilisateur anonyme

non mais comme j'ai dis "une musique bien spéciale" c'est pas les sons de la B.O, c'est pour ça que j'ai donné un lien en streaming pour que les gens regardent et je précise bien que c'est un chant religieux style "grégorien" dans la voiture, il l'écoute à la radio donc dsl mais ta réponse n'est pas la bonne mais merci !!!
0
Utilisateur anonyme

Toujours personne ???
A croire que c'est impossible ce que je demande !!!
0
tagazuc Messages postés 110 Statut Membre 79

as tu regardé à la fin du film, lorsque la liste des comédiens défile? en principe, à la fin il y a toutes les musiques de marqué.
0
chris77185

bah oui j'ai regardé, c'est le premier truc que j'ai fait lol et comme je fais habituellement
0
Utilisateur anonyme

0