Cherche un film Fantastique !

Emilierelan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 19 déc. 2011 à 23:57
 Emilierelan - 21 déc. 2011 à 11:48
Bonsoir ! Je cherche un film, que j'ai vu il y a de ça TRES longtemps ! Dans mon souvenir, il y un prince, qui est ensorcelé, et qui est laid. Il y a deux princesses, qui sont soeur, l'une étant méchante, et l'autre étant gentille, et qui sauvera le prince ! Il s'agit d'un fantastique, plein de magie ! Ou la soeur méchante se transforme en dragon, a la fin ! La princesse gentille, se fait passé pour un homme lors d'un tournois. Ce n'est malheureusement que les souvenirs que j'ai ! Si cela dit quelque chose à quelqu'un se serait gentil de m'en faire part ! Merci à tous !!
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Emilierelan,

Il s'agit peut-être de "Désidéria et le prince rebelle"( c'est en 2 parties)..?! :

http://www.dailymotion.com/video/xehkea_desideria-et-le-prince-rebelle-part_shortfilms
0
Emilierelan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
20 déc. 2011 à 10:33
C'est tout à fait ça ! Merci ! Mais j'ai dû mélanger deux films ! Car j'ai le souvenir d'un autre, ou un prince est laid, et ensorcelé par une sorcière et la princesse le délivre, ou un truc dans ce genre là ! Mais en tout cas merci ! :) PS : Dans certaines parties, Dailymotion, ça bug beaucoup par contre. :/
0
Y a pas de quoi...!! Emilierelan, pour ce qui est du prince laid... il me vient seulement : "La belle et la bête"... en film de 2010...?!! :

http://www.youtube.com/watch?v=hki4_G1t0ng

Bonne soirée.
0
Oh non ! Un film ancien, du même style que Désidéria. :/ C'est compliqué la mémoire !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
20 déc. 2011 à 11:00
Bonjour,

je pensais aussi à "2 princesses pour un royaume"
0
Emilierelan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
20 déc. 2011 à 11:14
Oh non, ce film ne me dit rien. Cependant je vais quand même essayer de le regarder :)
0