Cherche un film svp!!!
shedelas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shedelas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shedelas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me souvien clairement de ce film mais impossible de mettre un titre dessus!!
Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combattait des dragons. Elle arrive a en tué un en lui arrachant la colonne vertebrale mais après son père la tue. Elle renait avec cette fois ci trois corps et tue les dragons restants.
Aidez mwa s'il vous plait je cherche ce film depuis super longtemps sans le trouver alors pliiz help me!
Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combattait des dragons. Elle arrive a en tué un en lui arrachant la colonne vertebrale mais après son père la tue. Elle renait avec cette fois ci trois corps et tue les dragons restants.
Aidez mwa s'il vous plait je cherche ce film depuis super longtemps sans le trouver alors pliiz help me!
A voir également:
- Cherche un film svp!!!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Bonsoir shedelas,
Voici une liste de films dont la thématique est "dragon", en espérant que le titre te reviendra... s'il y est ?... :
http://www.horreur.net/fiche.php?tag=dragon&page=1&total=47
Voici une liste de films dont la thématique est "dragon", en espérant que le titre te reviendra... s'il y est ?... :
http://www.horreur.net/fiche.php?tag=dragon&page=1&total=47
Malheureusement le film recherché n'es pas dans cette liste, je ne suis pas sur que le mot "dragon" soit dans le titre... Mais merci quand même! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question