A voir également:
- Recherche un film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
5 réponses
Kmovies
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
18
15 déc. 2011 à 10:42
15 déc. 2011 à 10:42
Salut toi peut être Rawhead Rex
non dsl c pas rawhead rex le film que je recherche est plus recent a peut peut pret millieux ou fin des annees 90 , l'histoire se passai en mer a la fin une femme fait exploser le monste , mais merci quand meme
Kmovies
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
18
17 déc. 2011 à 15:17
17 déc. 2011 à 15:17
C'est "THE RIG" alors
Bonsoir mic32000,
Regarde dans ce lien si les titres te disent quelque chose...!!! :
http://www.clubdesmonstres.com/aquatiques.htm
J'en avais aussi un en tête mais il était en 2 parties (je crois) et peut-être plus ancien...?, et c'était un homme génétiquement modifié avec une sorte de requin ou crocodile et qui parlait aussi, marchait sur 2 pattes et nageait aussi.
La femme doit le tuer mais elle hésite et ils sont tous les 2 dans une grotte prés du labo expérimental...!!! mais je ne me souviens plus du titre non plus...!!!??
Et il n'est pas dans ce lien... si quelqu'un a une idée je prends aussi et merci d'avance...
Regarde dans ce lien si les titres te disent quelque chose...!!! :
http://www.clubdesmonstres.com/aquatiques.htm
J'en avais aussi un en tête mais il était en 2 parties (je crois) et peut-être plus ancien...?, et c'était un homme génétiquement modifié avec une sorte de requin ou crocodile et qui parlait aussi, marchait sur 2 pattes et nageait aussi.
La femme doit le tuer mais elle hésite et ils sont tous les 2 dans une grotte prés du labo expérimental...!!! mais je ne me souviens plus du titre non plus...!!!??
Et il n'est pas dans ce lien... si quelqu'un a une idée je prends aussi et merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question