Recherche un film d'horreur

mic32000 - 15 déc. 2011 à 03:31
 mic 32000 - 20 déc. 2011 à 02:18
bonjour tout le monde , je recherche un film avec un monstre qui ressemble beaucoup au monstre dans le film proteus ( version de 1995 ) si quelqu'un pouvais me renseigner merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
15 déc. 2011 à 10:42
Salut toi peut être Rawhead Rex
0
non dsl c pas rawhead rex le film que je recherche est plus recent a peut peut pret millieux ou fin des annees 90 , l'histoire se passai en mer a la fin une femme fait exploser le monste , mais merci quand meme
0
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
17 déc. 2011 à 15:17
C'est "THE RIG" alors
0
non plus the rig est sorti en 2010 c trop recent , le film que je recherche passait deja a la tele en 2004 , le monste etait de grande taille et avai un peu une tete de requin avec des yeux couleur bleu vitreux et dans mon souvenir il pouvais parler
0
Bonsoir mic32000,
Regarde dans ce lien si les titres te disent quelque chose...!!! :

http://www.clubdesmonstres.com/aquatiques.htm

J'en avais aussi un en tête mais il était en 2 parties (je crois) et peut-être plus ancien...?, et c'était un homme génétiquement modifié avec une sorte de requin ou crocodile et qui parlait aussi, marchait sur 2 pattes et nageait aussi.
La femme doit le tuer mais elle hésite et ils sont tous les 2 dans une grotte prés du labo expérimental...!!! mais je ne me souviens plus du titre non plus...!!!??
Et il n'est pas dans ce lien... si quelqu'un a une idée je prends aussi et merci d'avance...
0
ok merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil si je trouve je te tien o courant
0
le film que tu recherche ca me fait penser a sharkman ou a creature (1998) mais je suis pas sur que le monstre parle dans ses deux films
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fait un petit up : )
0