Infos films

Théo - 19 déc. 2011 à 23:15
 Théo - 21 déc. 2011 à 01:33
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connéser des films ou documentaires sur la second guerre mondials


3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
20 déc. 2011 à 21:49
Bonsoir Théo, apparament j'aurais quelque peu la charte du site sans le vouloir en te donnant un lien et même la traduction du lien en français ne pouvais pas parraître, donc si je peux quand même t'aider, je te dirais d'affiner ta recherche en utlilisant des mots clefs plus spécifiques et à un moment donné tu trouveras ce que tu recherches, bien à toi et joyeuses fêtes
0
Je peux vous répondre par il faut sauver le soldat Ryan mais c'est possible que vous l'ayez déjà vu puisse que c'est connu, la rafle bien sur, le concert, en revanche je ne rien vous dire concernant les documentaires, en espérant que je vous ai aidé même si ce n'est pas grand chose.
0
Salut et merci pour vo reponses j'ai deja vu la rafle et il faut sauver le soldat ryan donc je vais regarder le concert^^
0