Recherche d'un titre de film

sabrinarap -  
 sabrinarap -
Bonjour,

je recherche désesperemment le titre d'un film (pas un dessin animé) que j'ai vu quand j'était gosse (il y a environ 10 ou 15 ans!!!!), ce sont des bribes que j'ai dans mon esprit mais j'aimerais vraiment le revoir!
Les costumes et le film font penser un peu a l'époque de peau d'âne (en film)! En fait c'est a chaque fois que je revois peau d'ane avec catherine deneuve que je repense au film que j'ai vu en étant enfant!

Ce dont je me souviens : c'est qu'il ya 3 (ou 4, je ne sais plus trop) filles a mariées et que pendant la premiere nuit, le prince (que j'appel prince du soleil car il est habillé avec un vetement royal de couleur or très brillant) arrive dans la maison, prend l'ainée et part. La deuxième nuit, c'est au tour du prince de la lune (habillé d'un vetement bleu brillant) d'arriver mais vu ce qui s'est passée la veille, la deuxième est levée et part donc avec son prince. (Il me semble que la troisième nuit , c'est le prince des etoiles car j'ai vaguement souvenir d'un vetement de couleur argent brillant, arrive et prend la 3ème fille). Et la 4ème reste seule, son prince ne viens pas. Je ne me souviens plus trop de la fin, mais je crois qu'elle part je ne sais plus où pour aller le retrouver et le sauver!

Si quelqu'un connait ce film et son titre merci de me le communiquer, car c'est ennervant d'avoir un souvenir sans connaitre le nom exact!!!!
A voir également:

1 réponse

sabrinarap

s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
0