Sortie des frères scott saison 8 sur TF1 julie02400 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 1 réponse Bonsoir, Est ce que quelqu'un saurais la date de diffusion des épisodes des frères scott saison 8 sur TF1; car elle passe sur la chaine TF6, mais ce n'est pas normal que tf1 ne la passe pas ? Faites le moi savoir merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Keey93 La saison 8 a déjà étais diffusé il y a 1ans, mais je ne sais pas du tout si ils recommencerons. :s wesh looooooooool amelia c injuste pour tous ceux qui aiment cette série et qui non pas canal satellite comment on fait rana TF1 n'a pas encore diffusé de saison 8,tu te trompe.Julie attend 2012. Naomie Tabora Je regarde ca tout les jours sur TF6 à 16h25 ou 16h30 ali g tf1 ne difusera pas la saison 8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Keey93 La saison 8 a déjà étais diffusé il y a 1ans, mais je ne sais pas du tout si ils recommencerons. :s wesh looooooooool amelia c injuste pour tous ceux qui aiment cette série et qui non pas canal satellite comment on fait rana TF1 n'a pas encore diffusé de saison 8,tu te trompe.Julie attend 2012. Naomie Tabora Je regarde ca tout les jours sur TF6 à 16h25 ou 16h30 ali g tf1 ne difusera pas la saison 8
amelia c injuste pour tous ceux qui aiment cette série et qui non pas canal satellite comment on fait