Recherche d'un manga fantastique

Bluenoes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - Modifié par Bluenoes le 28/11/2011 à 21:49
 azoula - 26 déc. 2011 à 18:09
Bonjour,
Je recherche un manga/dessin animé qui m'a marquée il y a quelques années de cela mais dont je ne me souviens plus du nom...
Voilà, si ma mémoire est bonne :
C'est l'histoire d'une fille -je crois qu'elle est brune- (dont la mere etait aviatrice et qui est morte lors d'une prestation en vol, justement,) qui se retrouve choisie comme représentante de la race humaine pour une course de machines ''volantes''. Elle se retrouve en concurrence avec les représentants d'autres planètes -je crois- pour savoir quel race deviendra le nouveau ''createur'' (ou quelque chose du genre...). Elle est accompagnée de toute une équipe dont un garçon de son âge et le chef de son quipe est en fait son père (on le découvre que vers le milieux de l'histoire). Vers la fin, elle parvient au but ultime et est prête à devenir la ''creatrice'' mais c'est le garçon qui prend sa place pour lui permettre à elle de vivre normalement avec son père...
Bon, j'espere que cela suffira à quelqu'un pour reconnaitre la série... Parce que j'aimerais vraiment en revoir deux-trois passages...
Merci d'avance!
Blue'.

1 réponse

Hey ! Je vois ce que c'est ta série :) mais je ne sais pas le titre :// MAIS je peux te dire que ça passe sur canal J !
0
J'ai rien dit :P Le manga que tu cherches c'est ''Skyland'' ;)
0
Alors Yep, je crois bien que ça psse sur cette chaine -que je regardais, honte à moi, dans des grands moments d'ennuis intense >.<- mais non, ce n'est pas Skyland... Les dessins étaient moins... Enfin, pas comme ça et la mere est morte et enterrée :$
0
Blue' > Blue'
18 déc. 2011 à 22:11
En fait non, c'était peut-etre pas canal j... Une chaine du genre en tout cas... À moins que ce ne soit mcm ou game one... Bref, je n'en démordrai pas ^^ Merci quand meme ;)
0
le non est oban star races
0