Recherche le nom d'un film ou TV-Film

Alexandre1986fr -  
 marci@ -
Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un film français sorti entre 2003 et 2005 qui raconte l'histoire de deux jeunes adolescentes de 12-14 ans environ (je crois qu'une était blonde chatain et mignonne, normalement vêtue, l'autre était brune et grande, un peu punk) qui vont dans un collège plutôt banal. L'histoire, si je me souviens bien, se passe à Grenoble et ses environs. Mais ces deux filles ont des problèmes familiaux, sont soumis à leur crise d'adolescente (qui d'ailleurs est le thème déclencheur de l'histoire) mais qui sont super amies, unies par leurs points communs sociaux.
Tout au long du film, les deux protagonistes vont se perdre dans leur crise d'ado et commettre des actes assez fort. Tout se dont je me souviens, c'est la deuxième moitié du film ou ces deux filles vont se faire séduire par une bande de mecs (apparement des lycéens) qui leur proposent de trouver un moyen quelconque pour se procurer de l'argent afin de quitter la France et de partir en Amérique du sud. Elles vont se résigner à se prostituer dans les toilettes publiques devant leur collège et faire des fellations aux collégiens et lycéens de passage. D'ailleurs elles se font insulter de "suceuse" par toute leur classe vers la quasi-fin du film. Les deux filles constatent que les mecs ont abusés de leur confiance et ont achetés les billets d'avions pour eux seul et, plus tard, se font arrêter par la police pour proxénetisme. La dernière scène, la finale, se passe devant un chalet ou elle a du déménager et résider avec son père ou grand-père, séparée de sa meilleure amie.

Le film est passé à la télé sur TV5 à la mi-2005 pendant que j'étais en déplacement à l'étranger. Souvent les films diffusés sur TV5 passent un peu avant sur les chaînes nationales (Sans doute France 2 ou France 3).

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa!

J'aime beaucoup revoir les films qui sont gravés comme souvenir de voyage.
A voir également:

1 réponse

marci@

salut!le films que tu cherche doit etre Mauvaise Fréquentation
1