Je cherche des film sur des génie en musique

seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des film sur des génie en musique de n'importe quel époque et si possible pas sur des musicien connu... merci
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Aladdin ;)
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Sinon, le pianiste, Amadeus (non, mozart n'est pas connu), Tenacious D (le film), 8 miles (non eminem n'est pas connu non plus), metal a headbangers journey
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

C'est vrai que la musique est pas mal :D
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La musique est géniale tu veux dire, comme dans pas mal de Disney! ^^ Le prince aliiiiiiiiiii oui c'est bien luiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon ok je sors... petit coup de nostalgie
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Ce rêve bleu si merveilleuuuuuuuuux .... pff j'étais beau j'étais innocent j'avais 8 ans quoi :')
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'étais déjà laid et perverti, j'avais 5ans :) mais dieu que c'était magique de voir ça au ciné
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

Je te conseille "L'école du rock" avec l'excellent Jack Black
0
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non désoler mais je ne suis pas fan de rap, de pop ou de tout se qui est new wave...!

je cherche des film du genre La Légende du pianiste sur l'océan avec Tim Roth

ou des film sur des génie fou traitent soit sur la musique ou les math du genre

? ou Pi est un film américain de Darren Aronofsky, thriller psychologique sorti en 1998. Le titre fait référence au nombre mathématique ? (Pi).

mais merci de vos réponce...
0