Televiseur inovtech 15"

loupetane 37 - 2 nov. 2009 à 16:20
 calou - 11 janv. 2012 à 18:40
bonjour les c-caristes.
je viens de raccorder mon televiseur inovtech avec dvd incorporé 15" dans mon c-car .
la télé est raccordée sur le terminal tnt sat.
mais voilà je ne recois aucune image . juste un message " pas de signal, vérifier votre antenne " . tout à été vérifié mais rien n'y fais.
est ce qu'il y aurait une personne avertie qui pourrait me donner la solution ?.
est ce que j'ai fais les bons branchements ?
d'avance merçi pour les conseils.
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 nov. 2009 à 16:28
Comme votre TV est raccordée en péritel avec le décodeur, il faut appuyer sur la touche AV ou une touche avec gravé dessus un rectangle avec une flèche entrante.
Quand vous allumez cette TV, par défaut elle se met sur le tuner TV, mais comme il n'est pas raccordé, il faut sélectionner la source entrant (le décodeur) qui par exemple sur la peritel 1, il faut commuter la TV sur AV1.
0
loupetane37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:21
ok ! mais je n'ai aucune touche avec av10.
par contre j'ai un pavé qui m'indique " tv , scart , cvbs , s-vidéo , vga , hdmi , dvd , dtv .
j'ai essayé avec tv et scart mais toujours pareil .
0
loupetane37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:25
ok ! mais je n'ai aucune touche reperee av1
par contre j'ai nun pavé qui me dis " tv , scart , cvbs , s- video , vga , hdmi , dvd , dtv .
j'ai essayé avec tv et scart mais toujours pareil .
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 nov. 2009 à 17:29
Normalement c'est sur scart = péritel, si vous en avez plusieurs appuyez plusieurs fois. Vérifiez que la prise est bien enfoncée ou si possible changez la car il y a peu j'ai fait une installation et la prise péritel neuve ne fonctionnait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour MR, votre tv est équipe d'un tuner TNT, donc il faut lui raccorder une antenne type râteau, et non une parabole
0