Recherche d'une série fantastique

Mercury - 10 janv. 2012 à 20:22
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 10 janv. 2012 à 21:05
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une série du genre fantastique qui, il me semble, passait sur M6 dans les années 1997-2000 environ, de plusieurs épisodes (voire saisons) d'une quarantaine de minute.
L'histoire est beaucoup basée sur la magie et le fantastique, et de passage d'un monde à l'autre. Si je me souvient bien, dans un des épisodes, un des personnages "méchant" a des bouches dans son dos, lesquelles demandent à l'héroïne de poignarder l'homme pour les libérer de son emprise. Il y a aussi un des héros qui est un loup garou, qui finit par avoir des enfants (sous entendu dans le dernier épisode) avec l'héroïne.
Il me semble que c'était en plusieurs saisons, ou du moins en suffisamment d'épisode pour faire un coffret du même genre que Buffy contre les vampires.
Si quelqu'un arrive a se souvenir de cette série, je l'en remercie par avance.

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 452
10 janv. 2012 à 21:05
0