Recherche Films d'horreur sur les esprits.
Eddyguydou
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ichtefreu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ichtefreu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des films films d 'horreur sur les esprits, des films de préférence interdit au moins de 16 !
Merci d'avance ;)
Je cherche des films films d 'horreur sur les esprits, des films de préférence interdit au moins de 16 !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Recherche Films d'horreur sur les esprits.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Je te conseil Insidious
TABZAZ
Messages postés
392
Membre
Dernière intervention
78
Bonjour,C'est justement ce que j'allais écrire. Il est bien ce film non ? Moi perso j'ai bien aimé.
ichtefreu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
11
ah perso je le trouve vraiment excelent
Les " Saw" sont d'excellent films mais ne sont pas dans la catégorie esprits ou paranormal ...
J'ai vu « Insidious » il y a déjà quelque temps et c'est vrai que c'est un bon film ;)
J'ai vu également les Paranormal Activity et Paranormal antity.
Je recherche des films sur les esprits et qui serais interdit au moins de 16 ans.
J'ai vu « Insidious » il y a déjà quelque temps et c'est vrai que c'est un bon film ;)
J'ai vu également les Paranormal Activity et Paranormal antity.
Je recherche des films sur les esprits et qui serais interdit au moins de 16 ans.
Salut tu as les "Mirrors" , "Dark floors" , les "Grudge" , "Unborn" , "Shrooms" ,
les "Poltergeist" , "le vaisseau de l'angoisse" , "The presence" , "Left in darkness" ,
"Dark memories" , "100 feet" , les "one missed call" , "The caller" , "grave encounters"
"Deadbirds" , " Deadline" , "Episode 50" .
Si tu en veux d'autres il n'y a pas de soucis, par contre ils ne sont pas tous -16ans et ils ne sont pas tous super non plus, après les gouts. . . voila :)
les "Poltergeist" , "le vaisseau de l'angoisse" , "The presence" , "Left in darkness" ,
"Dark memories" , "100 feet" , les "one missed call" , "The caller" , "grave encounters"
"Deadbirds" , " Deadline" , "Episode 50" .
Si tu en veux d'autres il n'y a pas de soucis, par contre ils ne sont pas tous -16ans et ils ne sont pas tous super non plus, après les gouts. . . voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question