Recherche un film de braquage.

Happy-Cat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film de braquage que j'avais vue à la télé il y a des années, je ne me souviens que de quelques indices qui pourraient vous aider à trouver désolée.

-C'est le braquage d'une banque.
-A un moment les braqueurs diffusent un message en albanais pour gagner du temps, et les policiers identifient l'origine de ce message grace à un employé de je ne sais plus quoi qui a une femme albanaise.
-Les braqueurs s'en tirent en sortant avec les otages et donc en semant le trouble.
-A la fin le chef des braqueurs qui est partit en dernier bouscule légèrement le chef des opérations de police, s'excuse et lui glisse un diamant dans la poche.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

len

C'est Inside Man, de Spike Lee. A un moment les braqueurs diffusent un discours d'un ancien dictateur albanais.
5
Happy-Cat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui oui c'est çaaaa!!!
Merci beaucoup Len :3
Depuis le temps que je cherche ce film !!
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

peut être "public ennemies" qui passe ce soir sur la 2
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour, lis les posts précédents.
0