Titre d'un film
andredrea
Messages postés
278
Statut
Membre
-
andredrea Messages postés 278 Statut Membre -
andredrea Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu un film quand j'étais jeune et vous allez trouvez ça carrément dingue mais je ne me rapelle plus du tout de l'histoire du film ni des personnages et pourtant j'adorais. O_O
La seule petite chose que je me souvienne c'est une petite bete qui monte tres haut sur une tour ou un immense batiment arrivé en haut il y a une fenetre et c'est eclairé a l'interieur, je pense qu'il y a un lustre au milieu de la piece. Il y avait aussi une musique assez spirituel enfin je sais pas comment dire, je crois que c'était une voix de femme qui faisait des " Ooh ".
Je n'ai pas plus de detail a vous donnez.
Aidez moi SVP !
j'ai vu un film quand j'étais jeune et vous allez trouvez ça carrément dingue mais je ne me rapelle plus du tout de l'histoire du film ni des personnages et pourtant j'adorais. O_O
La seule petite chose que je me souvienne c'est une petite bete qui monte tres haut sur une tour ou un immense batiment arrivé en haut il y a une fenetre et c'est eclairé a l'interieur, je pense qu'il y a un lustre au milieu de la piece. Il y avait aussi une musique assez spirituel enfin je sais pas comment dire, je crois que c'était une voix de femme qui faisait des " Ooh ".
Je n'ai pas plus de detail a vous donnez.
Aidez moi SVP !
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question