Film d'espionnage
warrant
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
warrant Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warrant Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock.
Il y a quelques films parfois méconnu et de très bonne facture comme par exemple sens unique que je trouve excellent avec de grands acteurs comme Kevin Costner, Gene Hackman
voici la fiche du film pour info :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48355.html
C'est ce genre de film que je recherche, si vous en connaissez je suis preneur !!
Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock.
Il y a quelques films parfois méconnu et de très bonne facture comme par exemple sens unique que je trouve excellent avec de grands acteurs comme Kevin Costner, Gene Hackman
voici la fiche du film pour info :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48355.html
C'est ce genre de film que je recherche, si vous en connaissez je suis preneur !!
A voir également:
- Film d'espionnage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te donnerai mon avis livine ;) (si je le trouve car c'est pas récent comme film).
Pour ce qui est de OSS 117 c'est plus une comédie (a moins que je me trompe) et je trouve le mélange maladroit :p
Pour ce qui est de OSS 117 c'est plus une comédie (a moins que je me trompe) et je trouve le mélange maladroit :p
Ben non justement j' avais ete le voir au cinema pensant que comme c'etait avec dujardin ca serait drole, j' avais juste l' impression de voir un 007, et comme j' aime pas les films d espionnage...
Merci Tagazuc mais je l'ai vu également et c'est en effet un bon film dans le genre.
Livine, j'ai regardé le film, et je n'ai pas réussi à le terminer :p j'ai pas du tout accroché, c'est un peut brouillon, et le coté peut crédible (reflexes qui reviennent très rapidement, flingue qui sort de l'eau et tire sans problème). Bien qu'il y ait beaucoup d'action je me suis ennuyé .... rien ne tien en haleine.
Livine, j'ai regardé le film, et je n'ai pas réussi à le terminer :p j'ai pas du tout accroché, c'est un peut brouillon, et le coté peut crédible (reflexes qui reviennent très rapidement, flingue qui sort de l'eau et tire sans problème). Bien qu'il y ait beaucoup d'action je me suis ennuyé .... rien ne tien en haleine.
tu as aussi un excellent film, c'est "confidences d'un tueur" ou bien "confidences d'un sérial killer" (je me rappelle plus le titre exact), sur un animateur télé des années 60 qui devient tueur pour la CIA. je crois que dedans il y a georges clooney.