Musique les experts manhattan S08 E6 titou1344 - Dernière réponse le 1 févr. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai adoré la musique que l'on entend au milieu de l'épisode lorsque Lindsay fait des recherches dans le labo : une femme qui chante en anglais, impossible de trouver qui c'est sur internet Pouvez vous m'aider ? mille merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lynyrd1960 Bonjour apparement j'ai trouvé 2 titres pour cet épisode : -- Help i'm alive ------>metrix -- Future starts slow------->the kills A+ llb55 c'est Metric il me semble et pas Metrix :) Réponse 2 / 2 titou1344 Auteur Je sais j' ai vu ses titres sur le site tunefind, mais ce n'est pas l'un de ses titres.... malheureusement !!! Discussions similaires erreur E6 sur canon mp210 diges Erreur E 1 6 sur Canon Pixma MG3150 emilie011 imprimante canon mp140 erreur E6 gentlemen bricoleur Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lynyrd1960 Bonjour apparement j'ai trouvé 2 titres pour cet épisode : -- Help i'm alive ------>metrix -- Future starts slow------->the kills A+ llb55 c'est Metric il me semble et pas Metrix :)
Réponse 2 / 2 titou1344 Auteur Je sais j' ai vu ses titres sur le site tunefind, mais ce n'est pas l'un de ses titres.... malheureusement !!!