Honey 2 une music que je cherche svp....

Kraken78 - 5 déc. 2011 à 21:03
 shep56 - 31 janv. 2012 à 09:02
Bonjour,
je recherche ne music dans honey 2,au debut quand maria passe le balet et que le mec le drague et ensuite il y a une music et le crew il danse et maria apercois le bracelet de tina... mercii
A voir également:

4 réponses

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
5 déc. 2011 à 21:07
Salut

il s'agit forcément d'un d'entre eux cherche sur google : "Qui dit film de danse, dit bande originale. Voici trois singles sont présents présents dans le film : "Freak" d'Estelle feat Kardinal Offishall (Estelle a entre autre collaboré avec David Guetta et Rick Ross), "Set It On Fire" de Rooftop et "Liv Tonight" de Nelly Feat. Keri Hilson.
"
0
non je te juree c'est aucun d'entre eux mais merci vrément de me repondre..... tu ne voie pas c'est qu'elle parti ? :(
0
svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
5 déc. 2011 à 21:18
Désolé la copie c'est mal faite mais tu trouveras ce que tu cherches
0
google -> soundtrack du film et tu les fais un par un ;)
0
c'est ce que j'ai fait ..... Mais vous voyez pas c'est quelle parti au d"but quand le renoit il la drague et apres il danse et cette musique un peu hip hop regardez le film vs verrai
0
DJ Troy$e - Put Em In The Sky - (Honey 2)
0
c'est la chanson que tu cherches Kraken78
0