L'entrée des Trappistes , Canal+

Mr.Anelka - 1 févr. 2012 à 03:23
 Mr.Anelka - 1 févr. 2012 à 05:13
Bonjour,

Dans quelques jours, seras diffusé le documentaire '' L'entrée des Trappistes '' sur canal+ .

Malheureusement , n'ayant pas canal+ et n'étant pas super doué sur ordinateur, je me demande si il existe un site/ programme pour pouvoir regarder Canal+ en direct ou différé et si possible en toute légalité.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 7
1 févr. 2012 à 04:29
tu peut regarder en claire les programmes de canal plus quand il sont en claire sur leur chaine TV ou leur site internet https://www.canalplus.com/live/ et revoir quelque des émission sur le site

Pour le reste si tu reçois la télévision par la TNT ou l'ADSL le Satellite ou Cable tu peut te procurer des cartes d'accès qui te permette de capter canal plus pour une duré 1 semaine ou plus chez des revendeur tel que Darty ou directement via ton opérateur ADSL , Cable ou Satellite ( pour plus d'information tu peut les contacter )

Si non tu peut également t'abonner sur le site web de Canal+ ou en les contacter directement pour un abonnement d'une duré plus ou moin longue le temps que ta série TV passe par exemple si non pour recevoir gratuitement une chaine payante je ne peut t'aider :)
4
Tout d'abord, merci pour ta réponses.
Je pense que je vais tenter ma chance avec le lien que tu ma envoyer , en espérant que le programme soit transmis en '' claire '' comme tu appelle ça.

Pour ce qui est des abonnements a petite période, dommage que je n'étais pas au courant de cette méthode , j'aurais surement procédé de cette manière, il risque d'être un peu tard pour ce coup ci.

En tout cas, merci de ton aide.
1