A voir également:
- Musique mike tyson very bad trip
- Musique very bad trip ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique Very Bad Trip 2 - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Cozen
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
48
2 juil. 2011 à 13:04
2 juil. 2011 à 13:04
Tu peux rechercher sur Internet la musique, des personnes ont peut-être posté le nom.
Tu peux faire une reconnaissance de musique avec ton téléphone, tu met le son à fond et tu le fais écouté à ton portable.
Sache que généralement la musique du film est retravaillée, donc tu risques de tomber sur une musique approximative.
Tu peux rechercher aussi la musique directement sur le site officiel du film ou dans la fiche technique par exemple sur AlloCiné.
Tu peux faire une reconnaissance de musique avec ton téléphone, tu met le son à fond et tu le fais écouté à ton portable.
Sache que généralement la musique du film est retravaillée, donc tu risques de tomber sur une musique approximative.
Tu peux rechercher aussi la musique directement sur le site officiel du film ou dans la fiche technique par exemple sur AlloCiné.
Deja fait tu penses bien !
Pour le coup de reconnaissance de musique je connaissais pas donc merci ça me sera très utile à l'avenir sinon ce logiciel n'a pas trouvé le titre enfin bon tant pis ça doit être une musique crée spécialement pour le film.
Merci pour ta réponse pertinente ;)
Pour le coup de reconnaissance de musique je connaissais pas donc merci ça me sera très utile à l'avenir sinon ce logiciel n'a pas trouvé le titre enfin bon tant pis ça doit être une musique crée spécialement pour le film.
Merci pour ta réponse pertinente ;)
Cozen
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
48
2 juil. 2011 à 18:53
2 juil. 2011 à 18:53
Réessaye avec le logiciel de reconnaissances.
Essaye plusieurs fois, avec un volume plus ou moins fort et je ne sais pas combien de temps dure la musique mais essaye avec le début de la musique et si sa ne reconnais toujours rien essaye avec la fin.
Essaye plusieurs fois, avec un volume plus ou moins fort et je ne sais pas combien de temps dure la musique mais essaye avec le début de la musique et si sa ne reconnais toujours rien essaye avec la fin.