Recherche de manga
ptinoobi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
tout d'abord, je tien à préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce site alors je ne sais pas très bien comment le faire et si je me trompe dans la façon de le faire, je m'en excuse..
En fait, je cherche un manga qui passait il y a longtemps sur nt1 (du moins, je pense) dans mes souvenirs, le héros s'appelai "shone" et il devait réunir un groupe de personnes qui n'étaient dans mes souvenirs que des filles et des adolescentes lycéennes, chaque membre avait un pouvoir différent et lorsqu'il/elle l'utilisait il y avait une sorte de cercle qui apareçait .. il y avait une fille qui faisait des champs de force, elle portait des lunettes, une fille qui faisait de la musique, une petite fille qui faisait de la neige et il me semble qu'elle détestai faire la guerre, il y en avait d'autres mais je ne m'en souvient plus trop.. Je me souvient aussi d'une fille qui avait les cheveux courts, c'était une athlète et elle était amoureuse du héros.
J'espère obtenir une réponse de votre part et vous en remercie.
En fait, je cherche un manga qui passait il y a longtemps sur nt1 (du moins, je pense) dans mes souvenirs, le héros s'appelai "shone" et il devait réunir un groupe de personnes qui n'étaient dans mes souvenirs que des filles et des adolescentes lycéennes, chaque membre avait un pouvoir différent et lorsqu'il/elle l'utilisait il y avait une sorte de cercle qui apareçait .. il y avait une fille qui faisait des champs de force, elle portait des lunettes, une fille qui faisait de la musique, une petite fille qui faisait de la neige et il me semble qu'elle détestai faire la guerre, il y en avait d'autres mais je ne m'en souvient plus trop.. Je me souvient aussi d'une fille qui avait les cheveux courts, c'était une athlète et elle était amoureuse du héros.
J'espère obtenir une réponse de votre part et vous en remercie.
A voir également:
- Recherche de manga
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux