TV Sony Bravia KDLEX720

Math -  
 titi -
Bonjour,
je veux m'acheter un écran plat. J'ai d'abord opter pour un Samsung, le UE40D6200, mais après divers avis, et observations, ma tendance s'est tournée vers un Sony KDL 40EX720;j'ai trouvé une meilleure qualité d'image, une dalle mate qui évite au mieux les reflets,...
Bref, juste un point me fait encore hésiter sur ce Sony, j'ai cru lire qu'il rencontrait pas mal de problèmes pour la lecture de fichiers externes. Je viens de m'acheter un Disque dur externe multimédia Western Digital 2TO, où j'ai chargé films photos musiq. La plupart des films semblent être en .avi. Je serais plus que blasée de me rendre compte que j'ai acheté un super écran qui rencontre pas mal de difficultés à lire mes fichiers quel qu'ils soient.
Alors? Est-ce q le Sony EX720 lit sans problèmes les fichiers externes amenés pas USB ou Disq Dur Multimédia, ou lit-il 1 fichier sur 3??
A voir également:

1 réponse

titi

Les TV Sony Bravia ne sont pas compatibles avec tous les disques durs.
J'ai un disque dur LG XD2 500Go avec un écran KDL46HX720, elle ne le voit pas.
Je fais des recherches pour trouver une solution par contre cela marche très bien avec une clé USB.
0
Eraz@Mod

faut peut être mettre à jour le firmware de ton tv ? faut voir sur le site support de sony si une mise à jour est disponible . Par contre si tu connecte en ethernet ca marche la lecture sur tous autre support connecté au réseau du moment que le support sois partager pour un pc ou une console faut juste vérifier que la box adsl le mode dlna soi bien sur activer , sinon faut entrer les paramètres manuellement
0
titi > Eraz@Mod

Bonjour,
cela marche à condition qu'il soit formater en FAT32 et non en NTFS. J'ai créé 2 partitions, une en FAT32 et une en NTFS sur lesquelles j'ai mis quelques images et vidéos.
Je peux visualiser les images au format JPEG, les vidéos en AVI mais pas en MKV (pour le moment).

Nota:
Le firmware est à jour par rapport au site SONY. J'ai établi un réseau domestique.
0