Chercher telecharger films

tigrette - 6 nov. 2007 à 15:57
 -Enaro- - 11 mars 2012 à 16:32
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on sur sur le site OLEOO comment prendre et telecharger des films que les gens mettent a dispo ( je precise que ce sont des films et nn des videos des enrengistrements perso)
je ne sais pas comment acceder aux video pour que je puisse les telecharger

si quelqu'un sais !!!!
A voir également:

6 réponses

bonjour je veut voir des films sex
1
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
6 nov. 2007 à 16:03
A lire avant toute chose:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Dsl pour l'instant je peut pas t'aider leur serveur arrete pas de bugger.

Maad
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 13:13
Emule.fr
0
bonjour tout le monde !!! merci beaucoup pour la reponse Corbin69 !!!!

et jai un autre film a chercher dont je conai po le nom aussi : le film se passe pendant noel
cest un petit garçon qui se rend comptequil ya des voleur ( ou cher po qui ) chez ces voisins.
donc il se sert de ces jouets pour faire des pieges et tout, il ya meme un perroquet qui parle et qui demande toujours deux biscuits. LOL je voudrait le titre de ce film pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
"Maman, je m'occupe des méchants"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche un film comme how high .

moi je cherche un film ; le debut commence dans une maion avec trois jeunes 2noir et 1blanc qui joue au carte et ya un des jeune qui dit j ai jouer a cache cache ya dit ans on pas toujour pas retrouver tellement suis black .

si vous pouver m aider merci d avance .
0
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
20 déc. 2008 à 19:12
-------------

mouradxx31, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:47:19
bonjour je veut voir des films sex

Evite de poster ce type de message sur ces forums !

-------------

bonjour tout le monde !!! merci beaucoup pour la reponse Corbin69 !!!!

et jai un autre film a chercher dont je conai po le nom aussi : le film se passe pendant noel
cest un petit garçon qui se rend comptequil ya des voleur ( ou cher po qui ) chez ces voisins.
donc il se sert de ces jouets pour faire des pieges et tout, il ya meme un perroquet qui parle et qui demande toujours deux biscuits. LOL je voudrait le titre de ce film pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Crée toi un nouveau sujet, car ici tu as moins de chance que quelqu'un voit ton message.

------------

moi aussi je cherche un film comme how high .

moi je cherche un film ; le debut commence dans une maion avec trois jeunes 2noir et 1blanc qui joue au carte et ya un des jeune qui dit j ai jouer a cache cache ya dit ans on pas toujour pas retrouver tellement suis black .

si vous pouver m aider merci d avance

Idem que la réponse pour la question d'au dessus. Crée toi un nouveau sujet ;)

------------

Cordialement,

Maad.
0