Film

nety211 -  
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou a tous
je recherche un film c est une jeune fille sui s est marriee trop jeune avec unmec qui semblais au premier abord trop gentil. la fille s appelait annie et le garçon brayann je crois pres le mariage il ont tous de suite des enfants mais le conte de fée vire trés vite au cauchemar car son marie s avérère etre de quelqu un de violent. elle subie alors des violences conjugales et ne dis rien a ses parents jusqu au jour ou elle le tue avec le fusil de son mari

Ps: si quelqu un peut m envoyer le film appel au secour ou la montagne des diamant je serais d'autant plus ravie vue qu on je peux plus les visionner en streaming
MERCI
A voir également:

3 réponses

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

pourrais tu préciser vers quelle date as tu vu ce film et connais tu le realisateur ou tout autre choses qui pourrais nous aidez pour t'aider !!!!!
0
nety211

je ne me souviens plus trop mais je pense que sé un vieux film de 1991 ou plus ou moins je ne sais plus. Pour le realisateur je ne me souviens plus de son nom
je sé juste que le mari s apellait brayan maccenzie dans le film
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tien voici de l aide

j 'espere que tu va trouver avec ce site !!!
0