Little nemo
emmala
-
emmala -
emmala -
Bonjour,
voila je cherche le nom de la chanteuse et la titre de la chanson en français que l'on trouve au tout début du dessin animée"little némo", sortie en 1994!!!
Voila la chanson:
"Ont-ils tous de drôles d'habits, de gros nez rouges ?
Ah, mais quoique tu fasses, dans tous tes rêves emmène-moi.
Quel genre de rêve feras-tu, Little Nemo ? Quel genre de rêve feras-tu ce soir ?
Où iras-tu ? Le sais-tu, Little Nemo ? Que feras-tu par magie pendant la nuit ?
Navigueras-tu au-dessus des arcs-en-ciel ? Planeras-tu sur un papillon ?
Toucher la Terre te sera-t-il facile, Little Nemo ? Ou bien ton rêve ira tout de travers ?
Oh, Little Nemo, quelle chance tu as ! En fermant les yeux tu crées un monde à toi.
En kaléidoscope, en cinémascope, naissent ces rêves; quel don génial de magicien tu as !
Quelle beauté céleste verras-tu, Little Nemo ? Quel fol univers visiteras-tu ?
Si je pouvais, je donnerais tout pour partir avec toi ! Oh, Little Nemo c'est l'endroit rêvé !
A Slumberland j'aimerai tant aller..."
Voila merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience!!! ;)
voila je cherche le nom de la chanteuse et la titre de la chanson en français que l'on trouve au tout début du dessin animée"little némo", sortie en 1994!!!
Voila la chanson:
"Ont-ils tous de drôles d'habits, de gros nez rouges ?
Ah, mais quoique tu fasses, dans tous tes rêves emmène-moi.
Quel genre de rêve feras-tu, Little Nemo ? Quel genre de rêve feras-tu ce soir ?
Où iras-tu ? Le sais-tu, Little Nemo ? Que feras-tu par magie pendant la nuit ?
Navigueras-tu au-dessus des arcs-en-ciel ? Planeras-tu sur un papillon ?
Toucher la Terre te sera-t-il facile, Little Nemo ? Ou bien ton rêve ira tout de travers ?
Oh, Little Nemo, quelle chance tu as ! En fermant les yeux tu crées un monde à toi.
En kaléidoscope, en cinémascope, naissent ces rêves; quel don génial de magicien tu as !
Quelle beauté céleste verras-tu, Little Nemo ? Quel fol univers visiteras-tu ?
Si je pouvais, je donnerais tout pour partir avec toi ! Oh, Little Nemo c'est l'endroit rêvé !
A Slumberland j'aimerai tant aller..."
Voila merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience!!! ;)
A voir également:
- Little nemo
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Little piano - Télécharger - Création musicale
- Pretty little liars streaming ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Little registry cleaner - Télécharger - Registre
- Enceinte little marcel notice ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
La chanson, on la trouve: http://www.youtube.com/watch?v=nTVVKNz9R3s mais j'ai cherché, mais pour l'instant je ne trouve pas le titre en français (s'il y en a un) et pas le nom de interprète non plus.
La chanson, on la trouve: http://www.youtube.com/watch?v=nTVVKNz9R3s mais j'ai cherché, mais pour l'instant je ne trouve pas le titre en français (s'il y en a un) et pas le nom de interprète non plus.
emmala
Merci, beaucoup c'est déjà super j'aime beaucoup cette chanson!! magnifique je te remercie