Probleme LCD LG commandes ne répondent plus!
juchass
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toutou -
toutou -
Bonjour,j'ai recu ma tv LCD LG M198WDP,la semaine derniere;
Aprés essai de quelques heures,la télé ne répond plus,impossible d'utiliser la télécommande et les commandes sur le moniteur ne répondent pas également,le bouton sensor on/off,fonctionne aléatoirement,et la je me retrouve dans l'impossibilté de controler quoi que se soit!aucun probleme au niveau de l'image,mais impossible de controler quoi que se soit.
La tv a fonctionné normalement une demi-journée,j'ai juste essayé de brancher mon pc dessus,je ne pense pas que ca puisse avoir eu une incidence,merci de m'éclairer si vous pouvez,cordialemnt,juchass
Aprés essai de quelques heures,la télé ne répond plus,impossible d'utiliser la télécommande et les commandes sur le moniteur ne répondent pas également,le bouton sensor on/off,fonctionne aléatoirement,et la je me retrouve dans l'impossibilté de controler quoi que se soit!aucun probleme au niveau de l'image,mais impossible de controler quoi que se soit.
La tv a fonctionné normalement une demi-journée,j'ai juste essayé de brancher mon pc dessus,je ne pense pas que ca puisse avoir eu une incidence,merci de m'éclairer si vous pouvez,cordialemnt,juchass
A voir également:
- Probleme LCD LG commandes ne répondent plus!
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes - Forum Réseaux sociaux
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Je suis dans la même cas que toi j'ai un écran LCD M198WDP mais le mien je l'ai acheté sur internet en septembre 2008.
et toi comment a tu fais pour lea réparation?
idem pour le meme lcd ,acheter debut janvier une demi heure de marche puis plus rien ne fonctionne correctement;en attente d'une reprise ou remboursement de la tv
si vous pouvez me dire l'issue pour vos cas merci
si vous pouvez me dire l'issue pour vos cas merci
pour répondre à ta question, cela n'à pas traîné quand j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème, j'ai appelé le site LG.
Si toi aussi tu à acheté ton écran sur internet sache qu'il est garantie 3 ans constructeur. A partir de cdela j'&ai donc téléphoné et trois jours plustard j'avais un nouvel écran senblable.
Un transporteur m'en à déposé un et à repris le defectueux.
J'avais tout de même posé la question pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème, je n'ai jamais eu de réponse.
Si toi aussi tu à acheté ton écran sur internet sache qu'il est garantie 3 ans constructeur. A partir de cdela j'&ai donc téléphoné et trois jours plustard j'avais un nouvel écran senblable.
Un transporteur m'en à déposé un et à repris le defectueux.
J'avais tout de même posé la question pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème, je n'ai jamais eu de réponse.
Re bonjour, je pense que tu ne devrait pas attendre fait valoir ton droit, vois même une association des consommateurs, dit le à ton site cela va le mettre la pression.
moi voi-tu c'est que j'ai fait, j'ai dit que je n'allais pas leurs faire d pub. cela na pas tardé!!
bon courage, merci je profite de mon écran mais c'est juste pour les infos, il est placé au mur dans ma cuisine, parce que ma fille occupe c'elle du salon!!!!!
moi voi-tu c'est que j'ai fait, j'ai dit que je n'allais pas leurs faire d pub. cela na pas tardé!!
bon courage, merci je profite de mon écran mais c'est juste pour les infos, il est placé au mur dans ma cuisine, parce que ma fille occupe c'elle du salon!!!!!
Bonjour, je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème. Nous avons en plus la télé qui devient folle : les chaines se changent toutes seules quand ce n'est pas le son qui monte au maximum. Nous n'avons accès à aucune commande.
Merci pour les informations des uns et des autres.
Je prends contact avec LG.
Merci pour les informations des uns et des autres.
Je prends contact avec LG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question