Je recherche un film qui m'a marqué :$

KeenEye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arxfatalis73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, autant vous prévenir tout de suite, le film que je recherche je l'ai vu qu'en j'avais 4/5 ans et je ne me souviens donc de très peu de choses. Déjà, c'est un animé (image de sinthèse il me semble mais je ne suis pas du tout sûre) avec que des animaux. les animaux on un problème qui bascule le cours de leur vie et se retrouve dans une maison sur l'océan... enfin voilà, je vous avais prévenu ^^'
j'aimerais tellement que vous m'aidiez à retrouver le titre de ce film, c'est tant de bon souvenirs...
Sur ce, je vous laisses, bonne chance et bisous ^-^

A voir également:

5 réponses

vasco97 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as quel age pour savoir l'année du dessin animé?
0
KeenEye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

15 ans^^
0

Bonjour, ne searise pas l'apprentit sorciere ???
0
vasco97 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais pas, Bob L'éponge :) , Teletubbies ahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arxfatalis73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me fait un peu penser à "la prophétie des grenouilles", puis avec les animaux en danger "Les animaux du bois de Catsou"
0