Épisodes de Hunter x hunter

Danou - 28 juin 2009 à 04:20
 bg86 - 18 mars 2012 à 23:56
Bonjour,

J'ai lu un message d'une personne qu'il disait quil avait 271 épisodes d'hunter x hunter,
mais pourtant les séries animé arrete à l'épisodes 92 et pour savoir la suite il faut lire la BD !
Cependant , jaimerai savoir si les réalisateurs ou peut importe , vont mettre la suite en animé ? ...
Plutot je veux savoir si ils vont continuer à mettre la suite en séries TV ?
Et si il ya quelqun de bien renseigner, jaimerai savoir environ quand quils les metterons en animé ?

C'est tous ce que je veux savoir en gros hihi ^^
A voir également:

14 réponses

Malheureusement pour toi,
La suite arrivera en meme tant que lorsque les poules auront des dents

l'arc suivant est techniquement en cours de réalisation par L'auteur. Vu la lenteur extreme de ce dernier et la tres grande possibilité d'une oeuvre inachevée (sa ne sera pas la premiere de sa part é_è) il est normale, pour obtenir une suite dans les animes que l'histoire des antz soit terminée (au minimun).

sinon pour te faire les dents le tome 26 sortira le 22 aout 2009 (selon d'autres sources le 25...)

L'auteur s'était engagé a réaliser des chapitres régulierement mais il s'est reprit de bonnes vacances sans aucune garantie d'achever son oeuvre.

A l'heure actuelle le tome 27 est (on peut dire) finit. Il comporte les chapitres 281 a 290 (on retrouvre 10 chapitres dans le tome 26).

faut attentre 2010 avant d'esperer de l'humer en librerie
13
Daccord mercii pour linformationn ! ^^
0
271, c'est le nombre de *chapitres* sortis au moment où tu as écrit ton premier message, non ? Depuis, ils sont montés à 290. La série reprendra son cours de publication normal en Janvier 2010.

Pour ce qui est du nombre d'épisodes :
- 62 pour la série, qui s'arrête après le combat des Zoldick contre Kuroro et la fausse mort de Kuroro.
- 8 épisodes pour l'OVA "York Shin", qui va jusqu'à l'exil de Kuroro, privé de Nen.
- 8 épisodes pour l'OVA "Greed Island", qui couvre l'arc Greed Island jusqu'au moment où Biscuit dévoile son identité.
- 14 épisodes pour l'OVA "Greed Island Final", qui couvre tout le sous-arc de Genthru, et s'arrête avec Gon finissant Greed Island.
Soit un total de 92 épisodes.

Pour ce qui est de la mise en animé de l'arc des Kimera Ants, ce n'est apparamment pas au programme, ne parlons même pas d'être en préparation. Il est probablement un peu trop tôt pour le mettre en animé, puisqu'il n'est pas encore fini (même s'il est long).
Si j'étais dans la peau des producteurs, je ne verrais pas où je pourrais arrêter le dernier épisode sans frustrer le public : trop de questions et de "quêtes" en suspens... Je pense que ça joue beaucoup.
Autre chose : le ton très sombre de cet arc, qui ne s'adresse pas du tout au même public que les précédents. Les images sont très dures. J'imagine qu'ils doivent avoir des scrupules à le mettre en animé.
0