LG 37LF65 Problème rétro-éclairage.

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - Modifié par xX-Napoletano-Xx le 24/03/2012 à 05:08
 XX-napoletano-xx - 26 mars 2012 à 12:34
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis peu, alors il y'à même pas 1mois j'ai reçus une superbe télé LCD de 94CM qui fonctionner parfaitement et depuis ce matin j'ai un soucis. J'ai plus de rétro-éclairage, j'ai de l'image du son tout si je met mon téléphone (iPhone) avec le Flash on voie une image, j'ai réussi a la démarré avec un sèche-cheveux ( Dans les aération )
mais ce soir rien a faire je suis obstiner j'ai passer plus de 4h a l'allumer depuis minuit rien à faire elle ne veut pas éclairé... Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

PS: La réparation me coûtera chère ?
PPS: Elle es toujours en HDMI avec ma PS3 sinon toujours en câble (tnt)
PPPS: Je l'es allumer avec tout les câbles débrancher rien toujours pas d'éclairage...

LCD/94Cm/LG/37LF65. => Plus sous garanti...


<config>Windows 7 / Internet Explorer</config>

1 réponse

XX-napoletano-xx
26 mars 2012 à 12:34
Bonjours, je viens de la démonter j'ai apprécue les deux condensateurs de l'inverseur il était bombé... Après l'avoir démonté j'ai réussi à avoir de l'image et du retroclairage... Cela a durée 10minutes puis j'ai entendu un claque venant de l'inverseur et une étincelle depuis télé s'allume il y'a du son et de l'image mais cette fois ci le retroclairage essaie de s'allume puis coup directement... 2seconde in appréçois HDMI 1 puis elle ce coupe aussi tôt... Si je change les deux condensateurs il y'a des chances quel Re fonctionne ?

Merci j'attend une réponse rapidement histoire de trouver ses condensateurs.

Merci et bonne journée :)
0