Envoie de film entier sur YouTube
Mangamania_le_forum
-
Apolyon Messages postés 266 Statut Membre -
Apolyon Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour j'ai créer un forum pour les mangas et le fait que les mangas sois uniquement en VOSTFR c'est complètement légal de les publier mais je me trouve bloquer un un soucis Youtube me bloque quand je dépasse 15 min de vidéo avez vous une solution svp merci d'avance
Mangamania
Mangamania
A voir également:
- Youtube film entier gratuit en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir !
Il y a beaucoup plus simple !!
Connectez-vous sur votre compte Youtube >> Ajouter une vidéo >> En bas, vous aurez "Mettez en ligne des vidéos HD d'une durée maximale de 15 minutes dans différents formats. Augmentez votre limite." Cliquer sur Augmentez votre limite >> Mettez votre pays ainsi que votre numéro de portable.
Un SMS (gratuit) va vous être envoyé avec un code, insérez le, vous aurez Youtube en illimité !!
Bonne soirée.
Il y a beaucoup plus simple !!
Connectez-vous sur votre compte Youtube >> Ajouter une vidéo >> En bas, vous aurez "Mettez en ligne des vidéos HD d'une durée maximale de 15 minutes dans différents formats. Augmentez votre limite." Cliquer sur Augmentez votre limite >> Mettez votre pays ainsi que votre numéro de portable.
Un SMS (gratuit) va vous être envoyé avec un code, insérez le, vous aurez Youtube en illimité !!
Bonne soirée.
cordialement