Film d'horreur-fantastique espagnol

SuperTacos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 22 mars 2012 à 17:58
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 21:20
Bonjour bonjour!

Voila, il y a quelques années de cela, j'étais tombé sur un film d'horreur- fantastique qui était très intéressant mais je ne retrouve plus du tout le titre !!! Je sais que l'histoire se passe sur une île où le héros est coincé avec des monstres comme des pieuvre-humanoïdes et qu'il doit se cacher!

Merci d'avances !!
A voir également:

3 réponses

Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 3
22 mars 2012 à 18:34
Bonsoir,

Les films fantastiques ou des personnes echouer essaye de se debattre sont multiples.
Sait tu a quel annee ou periode est sorti ce film ?

Plus vieu : En 1954 sort "l'etrange creature du lac noir" de Jack Arnold.
Au vrai titre anglais de "creature from the black lagoon".

Je pense, neanmoins que le film chercher ne date pas de cette epoque et dois etre plus recent.

Si tu m'informe de la periode de creation ou de diffusion, ou tout simplement, a environ quelle annees tu as vu ce film, je pourrait approfondir mes recherches.

Si toutefois tu est interresser par les films fantastiques-horreur des annees 1900-1990-2000, je suis a ta disposition pour te former une liste des 80 plus grands succes du Cinema.

Je te remercis de bien prendre en compte mon soutient.
Merci de ta comprehension,
0
SuperTacos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 20:02
Hello

Pour information, je sais que le film doit dater des années 2000 donc ton film de 1954 colle pas du tout avec!
0
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 3
27 mars 2012 à 21:20
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Bonsoir,

Je me doutais bien que ce film n'etait pas si vieu.
Apres, tu precise dans ton titre que le film est espagnol. Il est plus compliquer de recherche ce genre de style cinematographique en etranger qu'en France.

Soit je dois t'orienter dans une posture adequat a ta recherche en te disant d'approfondir tes recherches dans des documentations recentes.

Soit je t'annonce qu'il faut tourner les pages des livres anciens et ce mettre a notre temps plus contemporain du film.

Merci de ta comprehension,
0