Aidez-moi, urgent!

angelle84 - 25 mars 2012 à 16:22
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 25 mars 2012 à 16:28
Bonjour,
Je recherche un film sur le monstre du Loch Ness, je l'est vu quand j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir mais j'ai oublié le titre et ne me souviens que de quelques passage. Je me souviens que c'est une fille et son père qui avaient l'habitude de regarder les nuages et d'imaginer les formes qu'ils formaient. Un jour la fille (je suis pas sur) à decouvert une étrange créature marine d'une grosseur hors du commun (ou alors il était petit je sais plus) et elle en parle à son pere qui l'aide plus tard à sauver la créature qui était blesser (je sais plus pourquoi), apres on vois la créature dans une grotte et la fille pleur ainsi que Nessie (la créature) car ils doivent se séparer.

Voilà je ne me souviens que de cela, j'espere que ce sera suffisant pour que, si vous connaissez se film, que vous puissiez me le dire

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
25 mars 2012 à 16:28
peut etre Loch Ness
0