Resilier CANALSAT suite 3 mois gratuits

soleil - 22 avril 2008 à 15:09
 Meda31 - 26 mars 2012 à 16:17
Bonjour,
Etant abonné Canal + depuis 7 ans, j'ai appelé le service clients courant septembre 2007 pour avoir canal + sur ma Neuf Box. Ils m'ont proposé une offre de 3 mois gratuits pour CANALSAT sans abonnement. Or je ne veux pas être abonné à CANAL SAT, je veux seulement CANAL +.
Mais depuis le mois de février 2008 je suis toujours abonné à CANALSAT et surtout je suis débité de 34,90€.
Je les appelé fin fevrier, ils m'ont dit que j'étais abonné parce que je n'avais pas renvoyé la lettre comme quoi je ne voulais pas CANALSAT mais je n'ai jamais rien reçu (et donc rien signé). Suite à cet appel, j'ai envoyé une lettre simple (pas en recommandé) debut mars demandant la résiliation et le remboursement. Mais depuis aucune nouvelle !
J'ai rappelé aujourdhui et là ils m'ont dit que le courier avait été bien reçu et que j'allais recevoir un réponse par courier (impossible de savoir la réponse) mais ça fait 2 mois. De plus le service client m'explique que je suis abonné jusqu'à l'échéance fin novembre et qu'il faut que je réenvoie une lettre de demande de résiliation. Ils n'ont rien voulu savoir.
Je ne comprends pas comment je peux être abonné sans avoir signé un contrat.
Que dois-je faire ?
Appeler ma banque pour bloquer le prélevement ?
Reécrire au service clients CANAL SAT ? Si oui que dire de plus dans ma lettre ?
Existe-til une loi ?
Quel est le meilleur moyen pour résilier cet abonnement et me faire rembourser ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

salut

la patience est mère des vertus
je ne te conseille pas de bloquer ton compte avec ta banque ça va te faire des frais pour rien

canalsat ou c+ sont assez serieux et tu devrais avoir ton remboursement et l'arret de canalsat sous peu (c'est pas tps)
je suis d'ailleurs asez étonné de ce que tu dis. je suis un abonné des premieres heues et j'ai arreter, repris, minte et mainte fois canalsat, c+ sans jamais de soucis

t'as benefice à refaire ta lettre mais ce coup en recommandé en expliquant tout le problème, ton mecontentement , etc ça te coutera moins cher que de bloquer ton compte en tout cas, puis t'aura une preuve

et tu seras remboursé, ils traitent beaucoup de demande alors ils peuvent pas faire ça rapidement
@+
1
tout dépend de la banque en fait. certaines banques ne prennent pas de frais lorsqu'on interdit les prélèvements. certains prennent des frais. mais dans tous les cas les frais ne sont pas si élevé que ça, ils ne dépassent pas les 10 euros et encore j'exagère. biensûre je prends exemple sur ma banque qui pour moi me coûte entre 8 et 9 euros. et il faut se déplacer pour faire cette opposition, il faut écrire une lettre et remplir un document. il est possible de le faire via internet si vous possédez un compte bancaire accessible par internet

bien que ce sujet date, j'aimerai savoir si l'offre de 3 mois gratuites et réellement gratuite? je suis tenté par prendre canalsat. 19 euros/mois pendant 6 mois puis ensuite le prix change. mais j'ai droit à ce qu'il parait à 3 mois d'essai. ces 3 mois sont-il donc gratuit où non? j'ai absolument rien à payer durant ces 3 mois d'essais?
je précise que je suis chez freebox revolution
0