La voix d'Ariel la petite sirène

Miss_96 - 1 avril 2012 à 20:26
 Miss_96 - 2 avril 2012 à 19:55
Bonjour, je voudrais trouver la musique lorsque Ariel chante pour que Ursula prenne sa voix. Je l'ai trouvée plusieurs fois sur youtube, mais je voudrais la trouver sans la voix de la sorcière et tous les autres bruits que l'on entend. je voudrais juste la voix d'ariel... Je sais pas si c'est possible de la trouver, en tout cas si oui, ça me ferait très plaisir que quelqu'un me dise où. (c'est plutôt urgent...) merci d'avance !!!! =D



1 réponse

Salut,

C'est la version CD de la chanson "pauvres âmes infortunées" (par contre, je crois que ce n'est pas Claire Guyot qui chante) : http://www.youtube.com/watch?v=SsJ00Pc93Xk
à 3min50, mais il y a de la musique derrière la voix (mais pas les bruits comme dans le dessin-animée et pas Ursula qui parle), je n'ai pas trouvé de version a cappella.
1
En fait, je crois que dans la plupart des version, ils ont gardé l'originale avec la voix de Jodi Benson, ça peut peut-être t'aider dans tes recherches.
0
Miss_96 > Ch. T.
2 avril 2012 à 18:22
Formidable ! c'est exactement ce que je cherchais ! un grand merci !!!! :-)
0
Ch. T. > Miss_96
2 avril 2012 à 18:58
Ah tant mieux, de rien alors.
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
Miss_96 > Ch. T.
2 avril 2012 à 19:55
je sais plus comment on fait... je doit cliquer sur le + à ton commentaire c'est ça ? merci beaucoup en tout cas
0