Pourquoi je n'ai plus certaine chaine sur la

Magali - 12 juil. 2008 à 13:56
 flo - 3 avril 2012 à 00:16
bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi depuis hier je n'ai plus certaine chaine sur la tnt, comme gulli ,itele et d'autres encore.
Ils avaient prévus de les retiraient?
magali.

5 réponses

deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
15 nov. 2008 à 15:20
salut,
Normalement ces chaine ne sont pas retirés du service freebox tv .
Est-ce que tu as redémarrer ta freebox ?
1
merçi deltapro d'avoir pris la peine de me répondre mais le probléme es résolu.bye.
0
flo > magalif
3 avril 2012 à 00:16
salut,
moi j'ai ce problème aussi mais ca remarche pas
quelqu'un a une idée?
0
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
6 déc. 2008 à 10:57
salut,
pense a mettre le statut ton sujet en résolu.
0
oups j'ai oublier !!merçi de m'y avoir fait penser!!!
0
deltapro,je ne sais pas comment on fait pour mettre mon sujet en résolu!!!!
0
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
12 déc. 2008 à 20:16
salut,
normalement en haut a coté du titre de ton sujet (a droite) il y a écrit "statut : °Non résolut °résolut [OK]"
il te suffit de cocher la case resolut et de cliquer sur [OK].
0
bonjour comment avez vous fait pour résoudre votre problème parce que moi j ai le meme probleme hier j avais toutes les chaines et aujourd'hui il m en manquent pleins j ai débrancher le décodeurs et tous mes rien ne change.

que dois je faire?
0
salut lolo,
j'avais juste refais l' installations des chaines dans le menu mais dés fois il n'y a plus de chaine car c à cause du mauvais temps.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci magalie pour ta gentillesse de m avoir repondu a ma question
0