Télé thomson s'éteint seule sur France 4

DameBenichou - 6 déc. 2011 à 21:05
 ja - 3 avril 2012 à 12:33
Bonjour,

Mon problème est le suivant : mon téléviseur Thomson 26HR5234 s'éteint seul au bout de deux ou trois minutes dès que je suis sur la chaîne France4. Je dois alors la rallumer manuellement. Il n'y a aucun problème lorsque je suis sur une autre chaîne. Il arrive aussi que le son se bloque dans un bruit strident pendant une quinzaine de seconde pour ensuite reprendre normalement.

Ces problèmes vous sont-ils déjà arrivés ? Si oui, comment les avez vous réglés ?

Merci :)



4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 22:24
Bonsoir,ca sent la panne!
Si tv sous garantie: retour sav car il y a la ts les symptomes d'un probleme sur l'alimentation du tv
Essayez qd meme de debrancher completememt le tv meme l'antemme,et le laisser une nuit pui rebrancher et faire une reinitialisation usine du tv
si probleme persiste: c'est une panne,probablememt au niveau de l'alimentation,pas forcememt tres couteux a reparer,qlqfois la reprise d'un ou plusieurs condensateurs suffit
3
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 22:32
Verifier aussi si l'extinction auto n'est pas par hasard activee,voir si qlq'un a programme une extinction sur cette chaine....
0
doudou > Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 20:59
Je ne suis pas le seul ! ouf ca me rassure ! j'ai bien penser que ma télé avait un soucis ..
En tout cas c'est blasant ! on ne peut rien regarder !
0
j'ai exactement le même souci avec un téléviseur philips. Dès que je suis sur france 4 la télé s'arrête.
0