A voir également:
- Tv thomson s'éteint toute seule
- Tv thomson qui s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Ma tv thomson s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Télé thomson s'éteint seule sur France 4 - Forum - Cinéma / Télé
- Ma tv thomson s'éteint toute seule ✓ - Forum - Téléviseurs
- Ma TV Thomson s'est éteinte et ne redémarre pas ! ✓ - Forum - Téléviseurs
- Tour THOMSON qui s'éteint toute seule - Forum - Audio
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum - Téléviseurs
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,ca sent la panne!
Si tv sous garantie: retour sav car il y a la ts les symptomes d'un probleme sur l'alimentation du tv
Essayez qd meme de debrancher completememt le tv meme l'antemme,et le laisser une nuit pui rebrancher et faire une reinitialisation usine du tv
si probleme persiste: c'est une panne,probablememt au niveau de l'alimentation,pas forcememt tres couteux a reparer,qlqfois la reprise d'un ou plusieurs condensateurs suffit
Si tv sous garantie: retour sav car il y a la ts les symptomes d'un probleme sur l'alimentation du tv
Essayez qd meme de debrancher completememt le tv meme l'antemme,et le laisser une nuit pui rebrancher et faire une reinitialisation usine du tv
si probleme persiste: c'est une panne,probablememt au niveau de l'alimentation,pas forcememt tres couteux a reparer,qlqfois la reprise d'un ou plusieurs condensateurs suffit
tobal52
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2011
Salut a toi.
Rassure toi ta Tv n'est pas en panne, j'ai le même problême depuis ce soir.
Nous regardions Happy feet et la tv s'éteignait au bout de 2 a 3 minute.
Ca me le fait aussi bien en regardant par le biais de ma freebox que branché directement sur le cable.
j'ai aussi un TV ecrant plat Thomson .
Je pense que le signal envoyé par france 4 a un soucis .
Ca me le fait aussi bien en regardant par le biais de ma freebox que branché directement sur le cable.
tobal52
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2011
Salut .
damebenichou
Bonsoir, en effet après en avoir parlé autour de moi, et en voyant vos réponses, je pense que le problème vient uniquement de la chaîne France4 et non pas du téléviseur. Je me suis demandée si cela ne venait pas de mon fournisseur Numéricable, mais visiblement non.
A France4 de régler ses problèmes !
A France4 de régler ses problèmes !
BLUENAD
bonjour je pensais être une extra-terrestre mais non ça me rassure j'ai exactement le meme problème exclusivement sur france4 qui s'éteint seule au bout de 1 à 3' - impossible donc de regarder un programme sur cette chaine - c'est quand même étrange non ? sinon j'ai aussi régulièrement un son strident pendant 10 secondes et ce sur toutes les chaines depuis qu'on est en TNT en ile de france - je le trouve en direct et sur mes enregistrements - ce son strident existe aussi si on coupe le volume de la TV - avez-vous ça aussi ? j'ai écrit à France4 sans succès pour la coupure. Merci
NaLoO
Nous avons aussi un soucis du même style. Lorsque nous sommes sur FRANCE 4, l'image se coupe régulièrement toutes les 5 minutes ou moins ou plus... (écran noir pdt 12 secondes, mais la Télé ne s'éteind pas). C'est sympa pour noël l'effet guireland, mais pour suivre les films c'est pas top!!!
Notre télé est de la marque TOSHIBA et nous sommes sur numéricable...
Finalement on ne regarde plus cette chaîne...
Nal
Notre télé est de la marque TOSHIBA et nous sommes sur numéricable...
Finalement on ne regarde plus cette chaîne...
Nal
En tout cas c'est blasant ! on ne peut rien regarder !