Mot de passe 42LE5310
annFx
-
25 mars 2012 à 19:50
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 3 avril 2012 à 21:18
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 3 avril 2012 à 21:18
A voir également:
- Mot de passe 42LE5310
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Daegalen
Messages postés
2871
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
3 avril 2012 à 20:47
3 avril 2012 à 20:47
des fois, les codes c'est 1234.
SDReims
Messages postés
97
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
154
25 mars 2012 à 19:51
25 mars 2012 à 19:51
Regarde sur la notice de ton téléviseur ! ;)
Bonjour, je pense que tu devrais procéder à une réinstallation initiale du genre "usine". Les codes ou MDP sortis d'usine sont toujours des zéros.
J'ai eu le même cas sur mon téléviseur et ça a marché.
Voilà
Bon courage
J'ai eu le même cas sur mon téléviseur et ça a marché.
Voilà
Bon courage
lovegirl70
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 3 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
17
3 avril 2012 à 21:18
3 avril 2012 à 21:18
Bonsoir,
oui d'accord avec toi, sauf si le premier jour de ton achat on t'a indiqué un code. Sinon je reste sure de ce que je dis.
La seule chose qui te reste à faire c'est de retourner à la boutique et leur demander ce code. Puisque moi même ayant rencontré le même PB j'ai pas hésité à le debranché pour un échange. La réponse qu'on m'a donné, c'est que ya pas de code spécial. En fonction de la notice, je ne connais pas le nombre de zéro que tu dois tapé mais cela reste du zéro quand même. C'est sûr.
Bon courage
oui d'accord avec toi, sauf si le premier jour de ton achat on t'a indiqué un code. Sinon je reste sure de ce que je dis.
La seule chose qui te reste à faire c'est de retourner à la boutique et leur demander ce code. Puisque moi même ayant rencontré le même PB j'ai pas hésité à le debranché pour un échange. La réponse qu'on m'a donné, c'est que ya pas de code spécial. En fonction de la notice, je ne connais pas le nombre de zéro que tu dois tapé mais cela reste du zéro quand même. C'est sûr.
Bon courage