/!\ cherche le titre d'un film d'horreur /!\

Fiona - 21 avril 2012 à 11:42
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 23:40
Bonjour! Voilà, j'ai 15 ans et quand j'avais environ 9-10 ans, j'ai regardé un film d'horreur chez mon cousin; il m'a traumatisé d'ailleurs ^^'. Donc j'aimerai retrouvé le titre du film pour pouvoir le revoir et me dire que ce film en vrai c'est de la grosse merde ^^.
Je me rappelle que c'est un groupe de fille qui marchait, qui voit une fille seule et qui commence a lui parler. (c'était près d'une école lycée ou université je crois c'était des pom pom girls les filles ^^) Les filles lui demandaient si elle voulait pas entrer dans leur groupe. Sauf qu'il y avais une condition, qu'elle aille dans une maison hanté et qu'elle prenne l'ascenseur. Elle le pris puis elle vu un oeil dans le livre (ce moment dès que j'en parle je flippe alors que maintenant je regarde pleins de films d'esprit et des films gore ^^) Et elle était dans l'ascenseur quand tout a coup un genre d'enfant tout tout blanc avec les yeux rouge et les cheveux noirs apparaît en haut de la télé.
Voilà c'est tout de se dont je me souviens :/. Merci d'avance de votre aide :/.

A voir également:

1 réponse

miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
21 avril 2012 à 23:40
Coucou,
Vraiment pas sur de ma réponse, mais ça ne serait pas The Grudge ?
En espérant que ça soit..
0