Recherche un bon film épouvante/horreur

Jacky -  
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'organise un anniversaire dans un mois, et nous comptions faire une nuit blanche à regarder des films.
Et pour bien commencer, j'ai évidemment penser à un film stressant.

Je cherche donc un film qui soit.. Rythmé (Donc pas de film comme le projet blair witch, ni le silence des agneaux.. de bon films néanmoins!), et stressant, angoissant, effrayant (donc oublier les saw, les massacre à la tronconneuse..).

Je vous remercie ;)
A voir également:

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
Bonsoir;

Perso j'ai bien aimé "Awake"
0
Jacky
 
Merci, je prends note, il a l'air sympa :)
0
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonsoir Jacky,

Je viens de visionner un film dans la catégorie "Viol" et thriller à la fois. Il s'agit du film "I Spit on your Grave".

Mais attention !!! ne pas conseiller si votre soirée finit dans le même genre. Lol


Mais pour tout t'avouer je commencerais pas avec celui là. Je commencerais plutôt par "HOSTEL" le 1er. Afin de plonger mes invités dans la frayeur et l'angoisse.

Prévois quand même la suite car yen a 3

BON ANNIVE
0
Tiliz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Suspiria de Dario Argento est juste super !
0
ArtTripper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
La soupe aux choux, ca fait bien flipper imagine qu'a chaque fois que tu mange un cassoulet t'as ET qui débarque !!

Et pour le rythme c'est parfait, suffit de suivre les prouts ...

Nan plus sérieusement, un petit "la colline a des yeux" c'est toujours sympa il y aurait bien "Martyre" mais je suis pas sur que cela soit assez rhytmé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Pour ma part, pour l'instant, c'est celui qui m'a plus fait flipper. Le titre est à c.... mais il faut quand même savoir qu'il illustre le roman de Stephen King nommé Salem, qui est bien flippant. Le titre: Les vampires de Salem.

Mais peut-être que je n'ai pas de gout en matière de film d'horreur. Pô grave
0