Recherche titre de plusieurs films

Meylanie - Modifié par Meylanie le 22/04/2012 à 12:53
 Meylanie - 22 avril 2012 à 12:42
Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres ..

Le 1er : C'est une famille qui joue à un jeu de société, et en jouant à ce jeu, ils sont transporter dans une autre dimension (une espèce de tour) où ils doivent tout faire pour ne pas tomber.

Le 2eme : C'est une femme et son copain qui sont en voiture et soudain ils passent devant un homme faisant du stop, de peur, ils ne s'arrêtent pas. Arrivée à la station service, l'homme qui faisant du stop était la aussi, et donc ils sont obligés de le prendre avec eux sauf que celui-ci veux juste les tuer, donc ils arrivent à se débarrasser de lui mais l'homme arrive à monter dans une voiture avec des enfants et leur parents et fini pas les tuer. Il poursuit ensuite les 2 jeunes qu'il n'a pas réussi à tuer au début.

Le 3eme : C'est des extraterrestre qui arrivent sur terre, (dans un champ si je me rappelle bien), il y a 1 ou 2 berger allemand qui aboie vu que les extraterrestres s'approche et le(s) chiens(s) se fait ensuite tuer, la famille part donc se réfugier dans la cave, mais le petit garçon est asthmatique et donc la famille est obligée de remontrer à l'étage pour allez chercher la Ventoline, mais en remontant, ils voient dans le reflet de la télé, un extraterrestre qui les regarde et après je ne me souvient plus mais je crois qu'ils vont devoir les tuer ..

Le dessin animé : : c'est un petit ours jaune (pas sûre que ce soit un ours) qui c'est perdu (je crois) et une petite renarde vient l'aider, ils sont dans une déchetterie (ou un chantier) c'est tout ce que je me rappelle, et je crois qu'il y en a 2 épisodes, ils sont passés à la télé il y a quelques années.


J'espère que quelqu'un pourra m'aider :$ Merci d'avance

1 réponse

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
Modifié par Un Caennais le 22/04/2012 à 12:14
Bonjour,

Le 1er film que tu cherches est peut-être Jumanji
0
Ah oui peut être, je vais allez voir. Merci beaucoup!
0