Cherche nom d'un acien manga passé sur nt1
Skyli
-
bibi -
bibi -
Mes souvenirs sur ce manga sont plutôt flous mais le personnage principal est :
- un homme ayant subi un accident (il me semble),
- ayant la moitié des cheveux blancs ou gris et ébouriffés et l'autre partie noire et
lisse,
- Il y avait aussi des sortes d'armures ou d'extraterrestres du genre GUNDAM ou Transformers.
- l'homme devait aussi avoir de la rancoeur envers un robot personnage principal car celui ci avait tué sa femme... un truc du genre.
Je cherche depuis un petit moment ce manga et je suis désolé du peu de précision ^^' sur ce merci si il y a des réponses =)
- un homme ayant subi un accident (il me semble),
- ayant la moitié des cheveux blancs ou gris et ébouriffés et l'autre partie noire et
lisse,
- Il y avait aussi des sortes d'armures ou d'extraterrestres du genre GUNDAM ou Transformers.
- l'homme devait aussi avoir de la rancoeur envers un robot personnage principal car celui ci avait tué sa femme... un truc du genre.
Je cherche depuis un petit moment ce manga et je suis désolé du peu de précision ^^' sur ce merci si il y a des réponses =)
A voir également:
- Cherche nom d'un acien manga passé sur nt1
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Oui ton topic me parle sauf pour les cheveux mais je ne m'en rappelle pas. Dis est-ce que dans le manga que tu cherches le robot et le garçon trouvaient une jeune fille sosie aussi physiquement que mentalement (ou presque) à son amie décédée (dont il est amoureux).
Sinon désolée pour le faux espoir car je ne réponds pas a ta demande et je t'embrouille encor plus.
Sinon désolée pour le faux espoir car je ne réponds pas a ta demande et je t'embrouille encor plus.