Cherche nom d'un acien manga passé sur nt1

Skyli - Modifié par Skyli le 13/01/2012 à 19:40
 bibi - 23 avril 2012 à 01:23
Mes souvenirs sur ce manga sont plutôt flous mais le personnage principal est :

- un homme ayant subi un accident (il me semble),

- ayant la moitié des cheveux blancs ou gris et ébouriffés et l'autre partie noire et
lisse,

- Il y avait aussi des sortes d'armures ou d'extraterrestres du genre GUNDAM ou Transformers.

- l'homme devait aussi avoir de la rancoeur envers un robot personnage principal car celui ci avait tué sa femme... un truc du genre.

Je cherche depuis un petit moment ce manga et je suis désolé du peu de précision ^^' sur ce merci si il y a des réponses =)

3 réponses

Oui ton topic me parle sauf pour les cheveux mais je ne m'en rappelle pas. Dis est-ce que dans le manga que tu cherches le robot et le garçon trouvaient une jeune fille sosie aussi physiquement que mentalement (ou presque) à son amie décédée (dont il est amoureux).
Sinon désolée pour le faux espoir car je ne réponds pas a ta demande et je t'embrouille encor plus.
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
27 févr. 2012 à 23:21
Il n'y a eu qu'un seul anime mecha sur NT1, c'est Vanguard...

Si ce n'est pas celui là, essaie de préciser vers quelle époque tu l'as vu, une description de personnages secondaires, si c'était du genre humoristique ou sérieux...etc
0
regarde argento soma l'histoire colle plutot bien
si sa pu tetre utile ;)
0